20 septembre 2009

Réunion antennes relais jeudi 24 septembre avec Etienne Cendrier

Depuis six ans maintenant, les Verts 14e sont investis dans l'épineux dossier des effets sur la santé des champs électromagnétiques, en particulier ceux issus des antennes relais et des portables. Aux cotés d'Étienne Cendrier de l'association Robin des Toits, nous avons multiplié les initiatives pour que le principe de précaution soit appliqué à la téléphonie mobile.

Aujourd’hui, grâce à la mobilisation de quelques associations, avec lesquelles nous avons le plaisir de travailler, nous assistons à une profonde prise de conscience du problème de santé publique que représente la téléphonie mobile
Afin de revenir sur ce dossier, sur le Grenelles des Ondes mais aussi sur les récentes décisions de justice en faveur du principe de précaution, nous serions heureux de vous retrouver le jeudi 24 septembre au café l’Imprévu, 35 rue Didot (angles des rues Didot et Benard) à partir de 19 h 30. Nous pourrons évoquer ensemble les suites à donner à cette mobilisation dans notre arrondissement. A cette occasion, Etienne Cendrier, porte parole de l’association « Robin des toits » et Célia Blauel, Conseillère d’arrondissement se joindront à nous.

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :
la réunion initialement prévue le 16 se déroulera donc le 24 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire